Forum GtaBomb Index du Forum
Forum GtaBomb
Forum sur GTA
 
Forum GtaBomb Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les invités peuvent postez ::

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum GtaBomb Index du Forum -> La vie -> Nouveautés du server et du FORUM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clad
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2008
Messages: 472
Point(s): 8 388 601
Moyenne de points: 17 772,46

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 18:04 (2008)    Sujet du message: Les invités peuvent postez Répondre en citant

Vous Pouvez poster sans vous inscrire si vous le voulez  Laughing


Dernière édition par Clad le Ven 2 Avr - 14:10 (2010); édité 2 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
zag
V.I.P

Hors ligne

Inscrit le: 11 Juin 2008
Messages: 33
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 23:34 (2008)    Sujet du message: Les invités peuvent postez Répondre en citant

perso je ne trouve pas sa une ponnse idée: il peuve flood sans que tu puisse les bloque  Bannir (ou autre)
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆ ☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆



Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
BossBullet
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 7 Juil - 09:57 (2008)    Sujet du message: Les invités peuvent postez Répondre en citant

Non, c'est pas mal, comme ça je peux poster sans m'inscrire,  Mort de Rire , Ben oui, je suis flémard 

Revenir en haut
BossBullet
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 7 Juil - 10:16 (2008)    Sujet du message: Les invités peuvent postez Répondre en citant

AH ouais, mais y'a pas 'éditer' Sad

Revenir en haut
Clad
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2008
Messages: 472
Point(s): 8 388 601
Moyenne de points: 17 772,46

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 11:15 (2008)    Sujet du message: Les invités peuvent postez Répondre en citant

on verat pour l'instant ya pas de probleme zaq

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
zag
V.I.P

Hors ligne

Inscrit le: 11 Juin 2008
Messages: 33
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 18:30 (2008)    Sujet du message: Les invités peuvent postez Répondre en citant

ok
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆ ☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆



Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Brahim
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2008
Messages: 6
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 10:48 (2008)    Sujet du message: Les invités peuvent postez Répondre en citant

Salut je suis le createur du serveur avec clad bonne visite a tous sur le site et n'hésité pas a posté des message

ps: inscrivez vous sa ne prend que  2 minute Smile
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆ ☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆


Revenir en haut
al_pacino
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 25 Jan 2009
Messages: 15
Point(s): 15
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 13:40 (2009)    Sujet du message: Les invités peuvent postez Répondre en citant

Pk c'est sur tout les parties ça??

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum GtaBomb Index du Forum -> La vie -> Nouveautés du server et du FORUM Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com