Forum GtaBomb Index du Forum
Forum GtaBomb
Forum sur GTA

Forum GtaBomb Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande d'hébergement ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum GtaBomb Index du Forum -> La vie -> Hebegerment TERMINER
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coicatak
Membre

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 21:08 (2008)    Sujet du message: Demande d'hébergement Répondre en citant

Demande d'hébergement pour Big City Life - Role Play

Bonsoir, j'ai créé un serveur Role Play qui est en ce moment hébergé chez moi mais je ne peux pas héberger plus de 20 joueurs sans lag à cause d'une connexion de seulement 8mb/s qui est partagée sur 2 PC.

Nom du serveur:
Big City Life-  Role Play
Mode: Édition du Godfather (encore en cours)
Version: 0.2X

Big City Life - Role Play est un serveur encore tout nouveau créé il y a une semaine. Il est encore en construction et nous recrutons en ce moment même un équipe d'admins compétents et de scripteurs.
BCL-RP a été créé dans le but de faire un serveur français totalement RP avec des règles strictes et une sélection de joueurs ainsi qu'une RP school pour apprendre aux joueurs à RP ou à améliorer leur RP.

Je souhaiterais bénéficier d'un hébergement de la part de GTA BOMB pour faire aboutir mon projet de communauté Role Play sympatique mais stricte.

Cordialement,
Coicatak

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 21:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clad
Administrateur

Point(s): 8 388 604
Moyenne de points: 17 660,22

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 14:10 (2008)    Sujet du message: Demande d'hébergement Répondre en citant

Pris en compte  Okay

Coicatak
Membre

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 15:00 (2008)    Sujet du message: Demande d'hébergement Répondre en citant

Merci.

Edit: Juste une questions, quand est-ce que vous m'envoyez un MP avec les conditions d'hébergements etcétéra?
Merci d'avance.

Cordialement,
L'équipe de Big City Life - Role Play

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:55 (2017)    Sujet du message: Demande d'hébergement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum GtaBomb Index du Forum -> La vie -> Hebegerment TERMINER Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica