Forum GtaBomb Index du Forum
Forum GtaBomb
Forum sur GTA

Forum GtaBomb Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: city stunt ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum GtaBomb Index du Forum -> La vie -> Hebegerment TERMINER
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stargate
Membre

Point(s): 17
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 23:48 (2009)    Sujet du message: city stunt Répondre en citant

bonjour j'aimerais bien me faire heberger mon serveur.
nom: city stunt
map: san andreas
mode:stunt-race-dm
jeu: c'est un serveur de stunt avec plein de maps editées donc pleins de stunt à faire , avec plein de commandes de teleportation, il y a des dm aussi et des course quand il y a un admin.

merci a tous
  contacter moi par pm svp

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 23:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FiGOna
Membre

Point(s): 29

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 17:06 (2009)    Sujet du message: city stunt Répondre en citant

Eh stargate je crois que sur ce serveur il n'y a personne !
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆ ☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Visiter le site web du posteur
stargate
Membre

Point(s): 17

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 19:11 (2009)    Sujet du message: city stunt Répondre en citant

normal vus que cher moi j'ai un probleme d'ip donc je l'ai jamais ouvert, c'est pour cela que je demande de faire heberger

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09 (2017)    Sujet du message: city stunt

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum GtaBomb Index du Forum -> La vie -> Hebegerment TERMINER Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica