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Clad
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MessagePosté le: Mer 18 Juin - 17:18 (2008)    Sujet du message: Référence Général Répondre en citant

Liens vers des ressources en ligne:

  -- Http://wiki.sa-mp.com/wiki/Main_Page - SA-MP wiki
  -- Http://wiki.sa-mp.com/wiki/Scripting_Basics
  -- Http://wiki.sa-mp.com/wiki/Scripting_Functions
  -- Http://wiki.sa-mp.com/wiki/Scripting_Callbacks
  -- Http://wiki.sa-mp.com/wiki/PAWN_tutorial_1
  -- Http://wiki.sa-mp.com/wiki/PAWN_tutorial_2
  -- Http://wiki.amxmodx.org/index.php/Pawn_Tutorial - Ce guide est plutôt dur à AMX Mod X, mais toujours bonne
  -- Http://pawn.pastebin.com/ - coller ici le code pour le débogage
  -- Http://irc://irc.gamesurge.net.com/sa-mp.scripting - officielles canal IRC script
  -- Http://stephantom2.st.funpic.de/experiments/samp/ - non officiels SA-MP pion documentation
  -- Http://www.gtamodding.com/index.php?title=Category:PAWN - quelques tutoriels et d'autres bits
  -- Http://www.compuphase.com/pawn/pawn.htm - pion page d'accueil
  -- Http://www.compuphase.com/pawn/pawn.htm # DOWNLOAD_DOCS - Liste des documents de bibliothèque
  -- Http://www.compuphase.com/pawn/pawn-lang.pdf - pion-lang.pdf

(Répondre si vous avez quoi que ce soit utile d'être ajoutées / modifiées)

Interiors
Regarder vers le bas

ECRIT PAR MIKE

Genres GameText

     * 1
       
       Notes: Fades automatiquement au bout de 6 secondes. Si vous avez des réglages d'un plus que cela, il réapparaîtra après la décoloration et répéter jusqu'à ce que le temps se termine.
     * 2

       Notes:-t-elle pas disparaître.
     * 3
     * 4
     * 5

Notes: Affiche pendant 3 secondes, quel que soit le temps que vous définissez.

     * 6


GameText Strings
~ n ~ - Nouvelle ligne
~ ~ r - Red
~ ~ g - vert
~ ~ b - Bleu
~ ~ w - Blanc
~ y ~ - Jaune

Armes
0 - non armés
1 - Brass Knuckles
2 - Golf Club
3 - Nuit Stick
4 - Knife
5 - Baseball Bat
6 - Pelle
7 - Pool cue
8 - Katana
9 - Chainsaw
10 - Purple Godemiché
11 - Blanc Godemiché
12 - Long White Godemiché
13 - Godemiché White 2
14 - Fleurs
15 - Cane
16 - Grenades
17 - des gaz lacrymogènes
18 - Molotovs
22 - Pistolet
23 - Silenced Pistol
24 - Desert Eagle
25 - Shotgun
26 - canon scié
27 - la lutte contre le Shotgun
28 - Micro Uzi (Mac 10)
29 - MP5
30 - AK47
31 - M4
32 - Tec9
33 - Fusil
34 - Sniper Rifle
35 - RPG
36 - lance-missiles
37 - Flame Thrower
38 - Minigun
39 - Frais Sachel
40 - Detonator
41 - Spray Paint
42 - Extincteur
43 - Appareil-photo
44 - Nightvision Goggles
45 - Lunettes de protection thermique
46 - Parachute

(Crédit à Opius)

(Edit par spookie):
GTASA $ \ data \ AudioEvents.txt semble contenir une liste de bonne IDS.
Animation de référence: http://www.sa-mp.com/scriptingRC3/SA_AnimList.txt


0,2 informations sujet:

Conversion de 0,1 à 0,2:

Sujet

Debug Mode:

Lorsque vous chargez de débogage il va en solo - il s'agit maintenant de corriger. Commandes cependant encore du travail F11 et F12 crash actuellement. Il est également un script en mode debug:

Sujet

Erreurs internes:

Si vous obtenez ces réinstaller, cela signifie SA: MP a détecté mods et refuse de vous laisser jouer comme mods ne sont pas autorisés.

Citation de: aru sur Juin 03, 2007, 09:02:59 pm
Erreur interne scénarios sont soulevées lorsque vous avez Mods.

Le numéro fourni est une valeur intérieure de l'État, mais la cause est la même.

L'un de vos fichiers est modded, cela pourrait être un de la SA: MP de fichiers ou un jeu de vos fichiers.

Si vous avez une erreur interne, nous vous recommandons vivement de désinstaller GTA: SA, supprimer le dossier, SA réinstaller, puis installer les fichiers 0,2.

Les messages de connexion:

Celles-ci ont été supprimée, car si vous ne souhaitez pas que ils sont ennuyeux et si vous voulez, ils sont très facile d'ajouter par pion.

Animations:

Sujet

SetTimerEx, CallRemoteFunction et CallLocalFunction:

Ceux-ci demandent un type spécial de format paramètre pour décrire les paramètres que vous passez. Ce sont les mêmes paramètres que ceux qui sont utilisés par sscanf (qui est beaucoup mieux que strtok pour obtenir les paramètres de commandes).

Une description complète est disponible ici.

Nightvision / infrarouge:

Celles-ci ont jamais été mentionné par le dev équipe, je ne sais pas pourquoi tant de gens pensent qu'ils travaillent parce qu'ils ne le font pas.

Tram:

Les tramways ne sont pas pleinement natif soutenu par la SA: MP mais il est d'aider code:

Sujet

Texte Draw:

Un fléau de longue date de l'Accord SMC codage scène, bien que relativement simple à obtenir de travail, il peut prendre des heures de modification pour obtenir le droit de regarder.

Sujet

Les plaques d'immatriculation:

Essentiellement - que le numéro de plaque d'immatriculation et le respawn véhicule.

Sujet

Densité:

Gravité par défaut est 0,008 PAS 1.

Tyr Popping:

Réajout.

Limites génériques:

     * Les joueurs - 200
     * Modèles de véhicules - 70
     * Véhicules - 700
     * Pickups - 400 (dynamique)
     * Objets - 150 (250 possible, mais instable) (dynamique)
     * Texte attire - 1024 (dynamique)
     * Zones Gang - 1024 (dynamique)
     * Menus - 128 (dynamique)


Des problèmes de compatibilité:

Compilateur compatibilité sujet.

OnPlayerDisconnect a maintenant une raison paramètre:

OnPlayerDisconnect public (playerid, la raison) ()

0 = Timeout
1 = Gauche
2 = Kicked

SetPlayerSkin est maintenant persistante dans respawns.

Slot d'armes nucléaires:

     * 0 - 0, 1
     * 1 - 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
     * 2 - 22, 23, 24
     * 3 - 25, 26, 27
     * 4 - 28, 29, 32
     * 5 - 30, 31
     * 6 - 33, 34
     * 7 - 35, 36, 37, 38
     * 8 - 16, 17, 18, 39
     * 9 - 41, 42, 43
     * 10 - 10, 11, 12, 13, 14, 15
     * 11 - 44, 45, 46
     * 12 - 40


Autre:

Il s'agit essentiellement d'un croisement entre une FAQ et le général de référence, toute autre information que vous jugez pertinentes s’il vous plaît poste.


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MessagePosté le: Mer 18 Juin - 17:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

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