Forum GtaBomb Index du Forum
Forum GtaBomb
Forum sur GTA

Forum GtaBomb Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature Nassim_Mouss Vagos] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum GtaBomb Index du Forum -> Espace Team -> Recrutement [AB] Aryan Brotherhood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nassim_Mouss
Membre

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 01:18 (2009)    Sujet du message: [Candidature Nassim_Mouss Vagos] Répondre en citant

[Partie IC]

Identité:

Nom et prénom : Nassim_Mouss
Lieu d'habitation : A coter de la gare
Permis : AUCUN 
Numéro téléphone je cones pa 
Véhicule : Aucune pour l'instant.
Job : Vendeur d'arme

Conduite en voiture : (8/10) 
Conduite en moto (8.5/10) 
Conduite en hélicoptère : (7/10) 
Tir : (8.5/10)

[Partie OOC]

Level 1 bientos 2

Age IRL : 14
Faction précédente : chef ballas
Rank précédent : chef ballas 
Heures de libres pour jouer Beaucoup surtout que je suis en vacance en se moment.
Partez vous en vacances ? combien de temps : Je c'est pas.
Donnez vous une note en RP : 89/100 

[Questions] :

Qu'est-ce que le IC et le OOC? : IC : Notre personnage qu'on incarne qui parle. OOC : Nous derrière notre écran. 
Qu'est-ce que le métagame? : C'est dire le nom de la personne sans la connaitre IC. 
Qu'est-ce que le powergame? : Des actions impossible a réaliser IRL. 
Qu'est-ce que le revenge kill? : Le Rk c'est quand on et en guerre puis on ce fait tuer puis on revien pour tuer la personne.
Qu'es-ce que le deathmatch? : Le dm c'est de tuer ou tiré sur une personne pour rien.

Qui devez vous respecter sur le serveur ? ( d'un point de vue IC puis OOC ) : OOC : Tout le monde, IC : Les vagos et nos aliée.
Vous etes rank 1 et seul connecté des ennemies nous attaquent, comment réagissez vous ?
En ayant survécu : Je fuit pour quand ya un haut grader, je lui raconte ce qui c'est passer.
En ayant été tuer : Bah je vous le direz OOC mes malheureusement Je ne pourrez pas vous le dire IC. 

[Motivation IC/OCC] 
Motivation OOC : 
Hola amigos, je vous dit pourquoi je veut venir vagos, déjà sans mentir je voudrais être sous les commande du CHEF qui va être un super chef. Puis je c'est bien parler espagnole, j'aime bien la couleur jaune surtout et le gang vagos super sympa. 

et je suis très pressé. Je c'est bien tiré bien conduire, en plus je suis connecté souvent, de plus je suis un bon viseur, je conduit bien. en plus vous êtes super RP ya de quoi encore m'améliore avec vous. Voila je pense j'ai tout dit a toute IG je l'espère. J'est leave ballas, après un bon moment passer avec eux je suis rester 3 jour comme je menuiyer  et tout, alor j'ai decider de faire partis 'un notre gang . Vagos

IC :
Hola. Je m'apelleNassim, Nassim Mouss ! on me surnom Nass j'est 20 ans fils d'ouvrier de mère espagnole. mon père et mort a l'age de 50 ans assasiné par un gang s'appelant Ballas . J'ai étais chef ballas pour aprendre des choze sur eux donc je les est traiht pour vanger mon pére ! je n'avais que 8 ans, Puis dans l'obligation je devais comencer a travailler j'est commencer par vendre mes habits dans les rues pour faire manger ma mère sans benefice.. j'avais 15 ans j'apprend le décès de ma mère qui ma grave toucher ! depuis se temps j'ai commencer par vendre de la drogue des armes et tout ca. puis un jour en marchant dans la rue de LS je vous voie si nombreux si fort je me suis dit Ah Nassim, comment tu va faire pour les rejoindres a tu les couilles ? puis j'est pensé a vous faire cette lettre j'espere vous aller bien l'aimer amigos ! moi je suis un gas qui a des couilles pret a mourir pour la famille j'espere que vous aller bien m'aimer. 
M.Mouss

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 01:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum GtaBomb Index du Forum -> Espace Team -> Recrutement [AB] Aryan Brotherhood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica