Forum GtaBomb Index du Forum
Forum GtaBomb
Forum sur GTA

Forum GtaBomb Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Post Modérateur [ACCEPTER] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum GtaBomb Index du Forum -> Communauté -> Recrutement Newser,Modérateur et Animateur pour le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bastien_Devillers
Modérateur

Point(s): 41
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 20:23 (2010)    Sujet du message: Post Modérateur [ACCEPTER] Répondre en citant

Bonjour je postule aujourd'hui pour devenir modérateur,voir modérateur serveur dés qu'il y en aura un nouveau^^ donc voila la présentation:Prénom: BastienNom:DevillersAge: 14 ansRégion - Ville: Pas-De-Calais - Sailly-Labourse

Motivations: Je voudrais devenir modérateur car,comme tout le monde,je voudrais aider les gens en difficultés,par exemple pour les tutoriaux qui sont actuellement rendu public......c'est toute ces petites choses qui font que l'on devient un bon modérateur...  
Les Rubriques du forum que je voudrais modérer:

-GTA IV  
-GTA San Andreas  
-Communauté  
-San Andreas Multyplayer  
-Espace création  
-Chatbox  

Si il me faut en enlever,j'enleverais ceux-la:  
-Espace Création  
-ChatBox  
Sur ce,j'espère être accepté.Cordialement,Bastien Devillers 

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 20:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clad
Administrateur

Point(s): 8 388 604
Moyenne de points: 17 660,22

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 19:29 (2010)    Sujet du message: Post Modérateur [ACCEPTER] Répondre en citant

Daccord je te dit la reponse dans la semaine Wink
Si j'oublie envoie MP

Visiter le site web du posteur
Clad
Administrateur

Point(s): 8 388 604
Moyenne de points: 17 660,22

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 18:49 (2010)    Sujet du message: Post Modérateur [ACCEPTER] Répondre en citant

Daccord j'accepte

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:44 (2017)    Sujet du message: Post Modérateur [ACCEPTER]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum GtaBomb Index du Forum -> Communauté -> Recrutement Newser,Modérateur et Animateur pour le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica