Forum GtaBomb Index du Forum
Forum GtaBomb
Forum sur GTA

Forum GtaBomb Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Création en cours ( [FR]France-Univers[RolePlay] ) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum GtaBomb Index du Forum -> Espace création -> Création en développement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FilsDeSatan
Membre

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 20:39 (2011)    Sujet du message: Création en cours ( [FR]France-Univers[RolePlay] ) Répondre en citant

Bonjour ou Bonsoir.

Voilà je suis un petit nouveau créateur, mes voilà j'ai quelque problème, j'ai télécharger tout se qui fallait j'ai tout bien fait mes quand je veut entrer dans mon serveur sa me fait "connexion mon IP:7777" et après "retry ..." comment faire car on me dit de l'héberger mes moi je veut pas maintenant.

Si vous pouvez m'expliquez comme vous le voulez par TV (TeamViewer) ou autre système, n'importe je ferai se qui et en mon possible.

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 20:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum GtaBomb Index du Forum -> Espace création -> Création en développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica