Forum GtaBomb Index du Forum
Forum GtaBomb
Forum sur GTA

Forum GtaBomb Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: (¯`·._.·[FR]SanAdreas-FUN[FR]·._.·´¯) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum GtaBomb Index du Forum -> San Andreas Multiplayer -> Fait de la pub pour ton server sa:mp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clem13
Membre

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 13:13 (2011)    Sujet du message: (¯`·._.·[FR]SanAdreas-FUN[FR]·._.·´¯) Répondre en citant

Nom Du serveur : (¯`·._.·[FR]SanAdreas-FUN[FR]·._.·´¯)

IP Du Serveur: 188.165.210.72:7206

Nombre de Joueurs Maximum: 50 bientot plus 

Site Internet: http://clem13dede.skyrock.com/

Propriétaire du serveur: Clem13 alias SlimShady

Type serveur: Stunt/Drift/gangwar/Fun

Petit descriptif:

Bonjour a tous joueur ! 
Je me prenome SlimShady et je viens vous présenter une tout nouveau serveur drift/stunt/gangwar... 
Ce serveur et tout nouveau et c'est pour sa que j'ai besoin de vous tous ! se serveur peut être génial si il y a des joueur ! Il ne demande qu'a se faire connaitre... 
Donc si vous voulez vous eclatez et vous faire plein de potes se serveur et pour vous ! 
Il dispose de plusieurs endroit de drift/stunt et DM, Des améliorations pour les voiture (speedhack, ramp, jump...) 
Les admin y sont sympathique et a l’écoute des joueurs 
Le serveur et en développement donc il y a encore plein de nouveauté a venir... 

Je vous attend nombreux pour le developpement de se serveur ! 
A bientot !

Informations complémentaires:

Ce serveur a besoin de vous tous pour pouvoir se développer c'est un serveur qui depute, chaque grand serveur et passer par la et pour sa que j'ai besoin de vous tout aujourd'hui. Merci et a bientot

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 13:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bastien_Devillers
Modérateur

Point(s): 41
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 22:44 (2011)    Sujet du message: (¯`·._.·[FR]SanAdreas-FUN[FR]·._.·´¯) Répondre en citant

IP et site valide.

Pub validée!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52 (2017)    Sujet du message: (¯`·._.·[FR]SanAdreas-FUN[FR]·._.·´¯)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum GtaBomb Index du Forum -> San Andreas Multiplayer -> Fait de la pub pour ton server sa:mp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica