Forum GtaBomb Index du Forum
Forum GtaBomb
Forum sur GTA
 
Forum GtaBomb Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [RP] Midtown States Rôleplay ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum GtaBomb Index du Forum -> San Andreas Multiplayer -> Fait de la pub pour ton server sa:mp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
First
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 04 Mai 2012
Messages: 1
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 16:24 (2012)    Sujet du message: [RP] Midtown States Rôleplay Répondre en citant




Introduction :

Le serveur Midtown States Role Play a été créé dans le but d'apporter à la communauté française un vrai serveur Role Play, détaché des autres. Le Role Play pratiqué sur la majorité des serveurs en France est de très médiocre qualité, cependant, il peut considérablement être amélioré avec un peu de bonne volonté. Midtown States Role Play est un serveur strict mais pédagogue, à l'écoute de ses joueurs, nous ne bannirons pas chaque nouveau membre qui a besoin d'apprendre à jouer RP.
Nous lui apprendrons justement, de la manière la plus calme possible, à jouer de manière Role Play.


Historique :

Le projet a débuté fin 2010 par DexX et Gotcha. Au départ, le but du serveur était d'offrir un autre aspect du Role Play sur Red County Et Bone County. Pour de multiples raisons, nous avions décidé de passer sur San Fierro.
Le projet était lancé lorsque le manque de temps a fait fermer le serveur au bout de quelques mois.
Cependant, le GameMode restait toujours en développement par DexX pendant cette inactivité.
Le projet a récemment été repris et relancé.
Le serveur est donc âgé d'environ 1 an et demi, mais réellement ouvert que depuis quelques mois.


Informations sur le serveur :

Midtown States Role Play vous permet de faire vivre un personnage, de le faire évoluer comme dans la vie réelle. Une multitude d'activités et de possibilités vous attendent sur notre serveur.
Ce dernier est basé sur la ville de San Fierro.
La situation géopolitique de cette ville et de l’état est la suivante :

[QUOTE=Mat Backer, maire de San Fierro]
Etat de San Andreas



Historique :

L'Etat de San Andreas a été fondé en 1876 par le comité des 13 anciennes colonies américaines. En effet, ces colonies ont obtenues l'indépendance des Etats-unis le 4 Juillet 1776 soit cent ans auparavant. Au départ, la région qui a donnée l'Etat San Andreas n'était qu'une archipel regroupant 3 principales îles, avec sur chacune d'elles différents villages et une ville plus développée que les autres villages. Cette région était habitée par un peuple assez différent des américains mais qui possédé un profond retard technologique. Dès 1830, les américains posèrent leurs pieds sur cette région et commencèrent par commercer avec le peuple de la région. Ce n'était pas un peuple de barbares mais juste un peuple relativement renfermé sur lui-même et assez peu connu mais qui parlait une langue compréhensible avec un alphabet identique à celui des américains. L'amitié entre les deux peuples fut assez forte pour que les américains proposent à cette région de rejoindre les Etats unis en tant que 14 ème colonie même si réellement elle n'en était pas une. Le peuple accepta et ceci permit une fusion entre les deux peuples. Les américains vinrent de plus en plus nombreux sur cette région et décidèrent de la nommer San Andreas car elle est en réalité dans la continuation de la faille déjà nommée San Andreas. Les villes et même les différentes îles de l'archipel connurent un développement incroyablement rapide sous l'impulsion des américains qui firent une copie architecturale quasi parfaite de certaines villes phares de Californie. D'ailleurs, à cette époque l'Etat était également surnommé "Little California".
Puis comme dit plus haut l'Etat fut incorporé dans les Etats-Unis ce qui ne plut pas forcément à tous les habitants qui tenaient à garder une certaine identité régionale malgré qu'ils aient déjà intériorisés la culture et le mode de vie Américain.
La période 1876-1914 fut paisible et extrêmement bénéfique aux deux peuples unis. Cependant une chose chamboula le monde et ainsi chamboula également l'union. La 1ère guerre mondiale apparue et les Etats-Unis décidèrent de faire un référendum entre tous les Etats Américains. L'Etat de San Andreas s'opposa à l'idée d'entrer en guerre afin de défendre la France, tout simplement car cet Etat n'a pas participé à la guerre d'indépendance américaine et donc ne pense pas être redevable à la France. Ceci créa certaines tensions entre l'Etat de San Andreas et les Etats-Unis. Après réflexion San Andreas proposa aux Etats-Unis de participer à la guerre à condition qu'à la fin de celle-ci l'Etat soit libéré de la tutelle américaine. Marché que les Etats-Unis acceptèrent. De là les Etats-Unis entrèrent en guerre et les Alliés gagnèrent la bataille.
Comme promis, les Etats-Unis déclarèrent indépendant l'Etat de San Andreas mais ces deux pays gardèrent une fraternité et une amitié très solide.

L'après-guerre permit à San Andreas de connaître un essor économique incroyable du fait que le pays ne fut pas attaqué sur son sol. Cependant le pays n'était pas un pays que l'on peut considérer comme important du point de vue mondial. Il restait néanmoins un pays développé et en plein essor.
La seconde guerre mondiale arriva et l'Etat entra en guerre aux côtés des Etats-Unis. La force militaire de San Andreas n'était pas des plus conséquentes ce qui fit que son rôle n'a été que de se rendre à Pearl Harbour afin d'assurer sa défense. Les forces Andréanaises furent remerciées par le président américain en personne pour cet acte de fraternité. De même que lors de la 1ère guerre mondiale, San Andreas ne connut aucun problème à se relever étant donné que les pertes ne furent qu'humaines.

Les années 1950-1980 furent paisibles pour cet Etat n'ayant toujours pas d'ennemis ni rien d'autres pouvant entraver sa croissance. Le seul défaut qui causera un trouble dans les années 1980-1985 fut le régime politique qui était jusqu’à ces années une République Démocratique et qui tout d'un coup passa sous le contrôle de communistes qui y établirent un régime totalitaire. Les Etats-Unis n’apprécièrent pas ce changement politique et décidèrent de couper tout contact avec l'Etat de San Andreas. Cependant le régime ne plaisait pas du tout au peuple qui était exploité et qui aspiré à un régime identique à celui du pays voisin.
Le peuple se révolta et se fut un bain de sang, l'armée entra en guerre contre le peuple. La guerre civile dura 5 ans, dans la 3ème année, le peuple français condamna les actes commis par les dirigeants Andréanais (A cette période la France était à son apogée politique et lutta pour la Liberté, l'Egalité et la Fraternité à travers le monde). C'est ainsi que la France entra en guerre aux côtés du peuple Andréanais et repoussa en deux ans le pouvoir totalitaire. Les dirigeants furent envoyés au bagne de Cayenne et les Andréanais remercièrent la France. Beaucoup de Français furent envoyés à San Andreas afin d'assurer le redressement politique de l'Etat, les Etats-Unis renouèrent également contact avec San Andreas qui devenu en ce temps une République Démocratique comme elle le fût avant le régime Totalitaire.
La majorité de la population Andréanaise à cette époque était francophone du fait que cette majorité était des émigrés Français. Le peu d'anciens Andréanais anglophones devint francophone et ainsi l'Etat resta indépendant puis francophone.

Actuellement :

Aujourd'hui l'Etat de San Andreas n'a pas d'ennemis, puis est en bon termes avec les Etats-Unis ainsi qu'avec la France et le Canada. Il a aussi beaucoup de contacts commerciaux avec les pays d’Amérique latine. Rappelons que l'Etat de San Andréas a actuellement des frontières avec la Californie, l'Arizona, le Mexique et est bordée à l'Ouest par l'Océan Pacifique. Toutes ses frontières sont des frontières maritimes plus ou moins vastes.

Les noms des villes, villages et comtés ont été attribués par les Américains et sont donc:
-San Fierro pour la ville située sur l'île Est, bordée par l'océan Pacifique.
-Sur cette même île on trouve les comtés de Whetstone au sud de San Fierro puis celui de Flint County au Sud Est de San Fierro.
-Au nord de San Fierro se trouve le comté de Tierra Robada, rattaché à l'île sur laquelle se trouve Las Venturas ainsi que le comté de Bone County.
-Ensuite au Sud-Ouest de l'Etat se trouve le comté de Red County ainsi que la ville de Los Santos. Sur la 3ème et dernière île.

Le Président actuel de l'Etat est le maire de Las Venturas, Mr Oscar Valto.
Le maire de Los Santos est Mme Frédérique Lefebvre
Le maire de San Fierro est Mr Mat Backer
Chaque maire est responsable de sa ville ainsi que du/des comtés placés sur la même île que celle de leur ville.
La situation politique actuelle est stable, avec une République Démocratique depuis 1985.

Principes de la République Démocratique :

État de droit.

Suffrage universel.

Libertés publiques (liberté d'aller et venir, liberté d'opinion, liberté d'expression, liberté d'association, liberté de réunion, liberté de manifestation, etc.)

Le principe de la République est : gouvernement du peuple, par le peuple et pour le peuple.

La souveraineté nationale appartient au peuple qui l'exerce par ses représentants et par la voie du référendum. Aucune section du peuple ni aucun individu ne peut s'en attribuer l'exercice.

Les partis et groupements politiques concourent à l'expression du suffrage. Ils se forment et exercent leur activité librement. Ils doivent respecter les principes de la souveraineté nationale et de la démocratie.[/QUOTE]

Nous possédons trois factions officielles légales, (la San Fierro Police Department, le Gouvernement, et la faction Journaliste), et quatre factions officielles illégales, (deux mafias et deux gangs).

Niveau staff, nous n’sommes que 7, nous avons chacun des rôles bien définit ;

DexX, l’un des deux fondateurs,  s’occupe principalement de gérer et développer le Game Mode, (tant mapping que script). Il gère et développe également le site et le forum.

MBey, le deuxième fondateur, gère quant à lui la communauté. Il est en quelque sorte le « bras droit » de DexX, il l’épaule dans ses tâches administratives, le conseille, etc.

Skuff, est le responsable des factions, (officielle comme non officielle, légales comme illégales), il est également administrateur en jeu et sur le forum.

Clint M, gère les demandes de dé-bannissement, et c’est également un administrateur en jeu et sur le forum.

Steve Spasilac, il gère les modifications serveur, et les parrainages. C’est un administrateur en jeu et sur le forum.
Patrick P, traite les plaintes HRP et les récupérations de compte. Modérateur en jeu et sur le forum.

Jacques, traite les suggestions, modère les sections Role Play, et fait vivre le forum. C’est également un modérateur en jeu et sur le forum.


Informations complémentaires :

IP du serveur : 178.33.227.190:1290
Version du serveur : 2.7, (version 3.0 en préparation).
IP du TeamSpeak 3 : msrp.teamspeak.net:12348
Forum : http://forum-ms-rp.eu
Groupe Facebook: https://www.facebook.com/pages/Midtown-States-Role-Play/243865319029156
Root Top : http://www.root-top.com/topsite/gta/in.php?ID=967
Site : http://ms-rp.eu


Crédits :

GamMode de base : Street-kings version 2.2, développé par Minimicro et C0boll
Version du GameMode : 2.7.0
Développeur : DexX
Mappeur : DexX - Gotcha - Tha Doggfather
Autres : Merci à Apocalypse, Katou, Sim et SA-MP pour leurs aides.

Merci d’avoir lu.

Cordialement,
L'équipe de Mitdown States Rôle Play.
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆ ☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
forum-ms-rp.eu


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Ven 4 Mai - 16:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum GtaBomb Index du Forum -> San Andreas Multiplayer -> Fait de la pub pour ton server sa:mp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com