Forum GtaBomb Index du Forum
Forum GtaBomb
Forum sur GTA

Forum GtaBomb Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Serveur LM-RP ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum GtaBomb Index du Forum -> San Andreas Multiplayer -> Fait de la pub pour ton server sa:mp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
catalan78
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 21:43 (2012)    Sujet du message: Serveur LM-RP Répondre en citant

Bonjour,

Je vous présente un serveur GTA SAMP dont le  nom est: Le Monde Role Play (LM-RP).

INFORMATION:

HostName: [0.3e] Le Monde Role Play v3.0
Address:  88.190.15.88:7778
Players:  ... / 200
Ping:     25
Mode:     LM-RP v3
Map:      San Andreas

Notre TS: 88.190.15.88

DESCRIPTION RAPIDE:

Nous avons plein de script très amusant pour rendre le RP plus intéressant.
Quelques exemples: Clignotants, start&stop, braquage ...
Nous avons des scripts inédits et bien évidemment des scripts très connus mais tous les scripts du serveur sont là pour jouer de très bonne scène RP.

Nous avons un système pour filtré les inscriptions sur le serveur (pas besoin d'inscription sur le forum, juste à ce connecter sur le serveur), ce système nous permet de réduire considérablement le nombre de cheater).

Nous sommes dans un moment de creux et nous recherchons donc de bon joueur RP pour renfloué le serveur de joueurs RP.

Plein de factions à découvrir, vous allez passer de moment inoubliable, j'en ai déjà passé inoubliable et je ne veut pas que ça s'arrête.

Objectif: remplir le serveur de très bon joueur RP.

Serveur: ON
Récupération de compte possible.

A bientôt  j’espère sur le serveur LM-RP

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 21:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum GtaBomb Index du Forum -> San Andreas Multiplayer -> Fait de la pub pour ton server sa:mp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica