Forum GtaBomb Index du Forum
Forum GtaBomb
Forum sur GTA

Forum GtaBomb Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Présentation Loka Roleplay 2.0 ] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum GtaBomb Index du Forum -> San Andreas Multiplayer -> Fait de la pub pour ton server sa:mp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teaks
Membre

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 12:10 (2015)    Sujet du message: [Présentation Loka Roleplay 2.0 ] Répondre en citant

Hey les amis !

C'est Teaks voilà je suis ici pour vous présenter Loka Roleplay !

Loka Roleplay est un serveur roleplay comme son nom l'indique , beaucoup de mapping fait et beaucoup de script inédit nous avons mise en place un forum et bientôt un site web le lien du forum sera à la fin de se topic nous avons beaucoup travailler pour arriver à cela nous avons mis en maintenance 2 semaines le serveur (quand j’écris ce sujet il est actuellement en en maintenance mais je donne l'ip ).

Malheureusement nous avons pas les moyen d'acheter un hébergeur on est j'uste une bande de petit jeune hommes on va dire.

IP : 51.254.10.216:7777

PS : Pour l'ip de mon forum aller sur mon profil et aller regarder le site web il y à le forum.

Cordialement Teaks - WebMaster - Mappeur GTA SA
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆ ☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Co-Fondateur de Loka-Roleplay

Serveur SA-MP

Webmaster

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 12:10 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ndxkf
Membre

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 07:41 (2015)    Sujet du message: [Présentation Loka Roleplay 2.0 ] Répondre en citant

Nouveau sur ce forum aussi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:57 (2017)    Sujet du message: [Présentation Loka Roleplay 2.0 ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum GtaBomb Index du Forum -> San Andreas Multiplayer -> Fait de la pub pour ton server sa:mp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica