Forum GtaBomb Index du Forum
Forum GtaBomb
Forum sur GTA

Forum GtaBomb Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature Modérateur IG]Kristopher ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum GtaBomb Index du Forum -> Communauté -> Recrutement Newser,Modérateur et Animateur pour le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kristopher
Membre

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 09:51 (2016)    Sujet du message: [Candidature Modérateur IG]Kristopher Répondre en citant

Bonjour à tous,aujourd'hui je poste ma candidature pour faire partis de l'équipe des membres du STAFF du serveur RPG,Je suis sur le RPG depuis 4 ans,j'ai toujours aimer les serveur RPG (Modérateur IG)

.::Mes Compétence ::.

-J'ai crée mon serveur samp [RPG]

.::Mes données::.

Je m'appelle Kristopher,j'ai 16 ans,j'habite en Picardie dans L'oise et je suis en seconde.

.::Pourquoi me choisir et pas un autres ?::.

-J'aime bien aider les joueurs,
-Leurs faire lire les /regles /pc en cas d'oublie
-Je connais toutes les commandes pour (les avertissement,les kick,les bans,les mute,les démute,etc...)
-Je suis a l'écoute de tout les joueurs,
-J'ai déjà été Fondateur de mon serveur donc je sais tout

N'hésitez pas a m'envoyer des MP ! Bonne journée ! J'espère être accepter parmis vous !

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 09:51 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum GtaBomb Index du Forum -> Communauté -> Recrutement Newser,Modérateur et Animateur pour le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica