Forum GtaBomb Index du Forum
Forum GtaBomb
Forum sur GTA

Forum GtaBomb Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Play store sur pc ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum GtaBomb Index du Forum -> Communauté -> Expression libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mina13
Membre

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 10 Mai - 18:28 (2017)    Sujet du message: Play store sur pc Répondre en citant

Bonjour,
Je cherche un moyen d'avoir le play store sur mon pc, je veux dire jouer directement à des jeux pour smartphones sur mon ordinateur, j'ai déjà testé  des émulateurs mais ça consomme beaucoup de ressource et ça devient très lent, je suppose qu'il me faut une machine plus puissante.
avez-vous une idée?
merci

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Mai - 18:28 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mina13
Membre

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 7 Juin - 11:40 (2017)    Sujet du message: Play store sur pc Répondre en citant

Bonjour,
Pour ceux qui veulent profiter des jeux pour android sur leur ordinateur, il existe une méthode, utiliser bluestack, c'est un émulateur d'Android, pour plus de détails consultez ce tutoriel

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:16 (2017)    Sujet du message: Play store sur pc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum GtaBomb Index du Forum -> Communauté -> Expression libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica